En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer la meilleure expérience possible. En savoir plus

Ne plus voir ce message.
France Insights

Publicités

Publicité : le mois de mai renoue avec la croissance

En mai, le marché publicitaire cross média est estimé à 867,4 millions d’euros nets soit une progression de +4,2% vs mai 2015.

Publicité
Pub : Top 5 des musiques les plus shazamées en avril

Kantar Media Ad Intelligence et Shazam ont croisé leurs données pour établir un top 5 des musiques de pubs les plus populaires en avril 2016.

TOP5 Shazam PubTV Avril 2016
Top 10 des annonceurs d’applis mobiles

En 2009, apparaissaient les premières publicités pour des applis mobile qui se limitaient essentiellement à de la personnalisation de téléphone via un téléchargement payant. 7 ans plus tard, le marché du mobile a explosé

Appli Mobile
Publicité : le mois d’avril marque le pas

En avril, le marché publicitaire cross média est estimé à 808,2 millions d’euros nets.

AdTrends Avril 2016
Dans les archives

Le 1er trimestre confirme les perspectives encourageantes
Continuer

Kantar Media Ad Intelligence et Shazam ont croisé leurs données pour établir un top 5 des musiques de pubs les plus populaires en mars 2016.
Continuer

Baisse des investissements par rapport au mois dernier, stable comparé à février 2015
Continuer

Les candidats ayant le plus investi en publicités télé connaissent des campagnes catastrophiques alors que rien n’arrête Donald Trump.
Continuer

Derniers articles

Impact médiatique des candidats – Semaine du 8 au 15 février 2017 (en UBM)

Classement des enseignes de grande distribution pour la période du 26 décembre 2016 au 22 janvier 2017

Les dernières données ComTech sur les ventes de smartphones pour les trois mois se terminant en septembre 2016Les dernières données ComTech sur les ventes de smartphones pour les trois mois se terminant en décembre 2016

Les cotes d'avenir de notre baromètre Kantar Sofres-One Point pour le Figaro Magazine ne permettent pas d'identifier clairement un favori pour l'élection présidentielle qui aura lieu dans un peu moins de 3 mois.

Alors que François Fillon, vainqueur de la primaire de la droite et du centre, est plongé dans des difficultés judiciaires et que les questionnements persistent sur la capacité de Benoît Hamon a rassembler son camp après sa victoire à la primaire de la Belle alliance populaire, les participants à notre communauté en ligne Kantar Public – Krealinks s’interrogent sur l’utilité du processus des primaires dans le système politique français.

Alertes email

Soyez le premier à recevoir nos articles.

Inscrivez-vous à nos alertes emails

Connectez-vous pour modifier les préférences d'email