En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer la meilleure expérience possible. En savoir plus

Ne plus voir ce message.
France Insights

Sport

Euro 2016 : les chiffres à retenir sur la 2e semaine

Pour la 2e semaine de l’Euro, Kantar Media a mesuré le rayonnement médiatique et publicitaire de la compétition. FDJ conserve la tête des annonceurs.

Euro 2016
Euro 2016 : un impact médiatique 4 fois supérieur à 2012

Kantar Media a mesuré le rayonnement médiatique et publicitaire de l’Euro 2016 et les résultats sont impressionnants.

euro 2016
Euro 2016 : les Français s’y intéressent-ils ?

Kantar Media fait le point sur nos comportements face à l'événement sportif de juin. Cibles, médias, pari sportifs... Quel est le nouveau visage des fans de foot ?

Football
Les 40 sportifs préférés des Français

TNS Sofres a rendu son classement des sportifs préférés des Français pour l’année 2015.

Natation
Dans les archives

Jon Swallen, directeur de recherche pour Kantar Media aux États-Unis, dresse le bilan publicitaire du Super Bowl 2016.
Continuer

Kantar Media s’est intéressée au championnat du monde de ‘League of Legends’, titre phare de l’e-Sport, et à son retentissement sur les réseaux sociaux. Les résultats sont spectaculaires.
Continuer

Alors que tous les passionnés du ballon ovale comptent les heures avant le coup d’envoi de la Coupe du monde de rugby 2015, TNS Sofres révèle que l’engouement pour celle-ci dépasse celui pour la Coupe du monde de football.
Continuer

Kantar Média News Intelligence dresse son bilan de la couverture médiatique du Tour de France
Continuer

Derniers articles

Impact médiatique des candidats – Semaine du 8 au 15 février 2017 (en UBM)

Classement des enseignes de grande distribution pour la période du 26 décembre 2016 au 22 janvier 2017

Les dernières données ComTech sur les ventes de smartphones pour les trois mois se terminant en septembre 2016Les dernières données ComTech sur les ventes de smartphones pour les trois mois se terminant en décembre 2016

Les cotes d'avenir de notre baromètre Kantar Sofres-One Point pour le Figaro Magazine ne permettent pas d'identifier clairement un favori pour l'élection présidentielle qui aura lieu dans un peu moins de 3 mois.

Alors que François Fillon, vainqueur de la primaire de la droite et du centre, est plongé dans des difficultés judiciaires et que les questionnements persistent sur la capacité de Benoît Hamon a rassembler son camp après sa victoire à la primaire de la Belle alliance populaire, les participants à notre communauté en ligne Kantar Public – Krealinks s’interrogent sur l’utilité du processus des primaires dans le système politique français.

Alertes email

Soyez le premier à recevoir nos articles.

Inscrivez-vous à nos alertes emails

Connectez-vous pour modifier les préférences d'email