En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer la meilleure expérience possible. En savoir plus

Ne plus voir ce message.
France Insights

Identification des chiens et des chats : état des lieux

Emmanuel Rivière

Directeur France

Société 27.10.2016 / 10:00

identification-chiens-chats

Étude Kantar Sofres réalisée pour l'I-CAD (Identification des carnivores domestiques) et le dispositif FILALAPAT.

L'objectif de cette étude, réalisée auprès du grand public, est de mesurer le pourcentage de chiens et chats identifiés / non identifiés, la répartition géographique des animaux identifiés / non identifiés, les freins à l’identification, la notoriété du Fichier National d’Identification I-CAD et la notoriété du dispositif FILALAPAT.

infographie-identification-chiens-chats-2016.jpg

Source : Kantar Public

Notes de la rédaction

Étude réalisée par téléphone du 28 au 30 avril 2016 auprès de 958 personnes âgées de 18 ans et plus issues d'un échantillon national représentatif, construit à partir des données INSEE les plus récentes, mise à jour annuelle, par la Direction Scientifique: Enquête Emploi 2012 Redressée 2014.

Derniers articles

Député de Seine-et-Marne durant la XIVe législature, Emeric Bréhier est aussi directeur de l’Observatoire de la vie politique au sein de la Fondation Jean Jaurès. Entre deux moments forts de notre vie démocratique, il dresse un bilan de la séquence présidentielle et porte un regard critique sur les enjeux politiques à venir.

Cela n’a finalement pas été aussi terrible, pour les sondages, de suivre cette élection pleine d’inconnues et de ruptures. Il s’est passé exactement ce que disaient les enquêtes.

Kantar Media a analysé l’impact médiatique (UBM*) des élections présidentielles.

La presse internationale se réjouit largement de l’élection d’Emmanuel Macron face à Marine Le Pen.

Les dernières données ComTech sur les ventes de smartphones pour les trois mois se terminant en mars 2017