En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer la meilleure expérience possible. En savoir plus

Ne plus voir ce message.
France Insights

L'optimisme dans la vie publique

Emmanuel Rivière

Directeur France

Politique 13.04.2018 / 10:00

header-printemps-optimisme

Énquête Kantar Sofres-onepoint réalisée du 28 au 31 mars 2018 pour le Printemps de l'optimisme.

Voir l'ensemble des résultats ci-dessous :

Source : Kantar Public

Notes de la rédaction

Enquête Kantar Sofres-onepoint réalisée en face-à-face du 28 au 31 mars 2018, pour le Printemps de l'optimisme, auprè d'un échantillon de 1000 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus. Méthode des quotas (sexe, âge, profession de la personne de référence) et stratification par région et catégorie d'agglomération.

Derniers articles

Dans la 6e édition de son étude annuelle des marques nationales* PGC-FLS les plus choisies en France, Kantar Worldpanel révèle que les marques locales/régionales ont toujours la préférence des foyers français, comme en témoigne le Top 20 ci-après :

Notre étude réalisée par le Centre Kantar sur le Futur de l’Europe fait le point sur la perception des inégalités dans 4 pays européens : la France, l’Allemagne, les Pays Bas et l’Angleterre.

Le groupe Kantar annonce le lancement de son expertise Kantar Analytics pour dynamiser la croissance de ses clients.

Un an après son élection le 7 mai 2017, 41 % des Français font aujourd’hui confiance à Emmanuel Macron contre 56 % qui ne lui font pas confiance.

La vague de mai de notre baromètre politique Kantar Sofres-onepoint pour Le Figaro Magazine a été réalisée du 23 au 26 avril 2018.

Contenus liés